LA CRYOLIPOLYSE

La cryolipolyse est un nouveau procédé qui réduit les amas graisseux par le froid. Sans chirurgie, sans aiguille, ni anesthésie, ce traitement de la cellulite est rapide et indolore.


Cette technique s’adresse principalement aux femmes et hommes en léger surpoids ou présentant des amas de graisse localisé : ventre, poignées d’amour, cuisses, culotte de cheval…

Les adipocytes (cellules graisseuses) sont détruites par refroidissement extrême, une diminution de l’épaisseur du pannicule adipeux est visible dès la troisième fois. Les cellules sont ensuite éliminées progressivement dans les semaines qui suivent par les macrophages et le système lymphatique.


Les résultats de la cryolipolyse sont naturels, harmonieux et persistants.

Comme il s’agit d’une procédure 100% non chirurgicale, vous pouvez reprendre vos activités habituelles tout de suite.


Déroulement de la séance : 

Vous êtes confortablement installé pendant 60 minutes. Vous pourrez lire, écoutez de la musique, travaillez sur votre tablette…

Vous ressentirez quelques tiraillements durant les toutes premières minutes, ensuite, ces sensations s’estomperont.

Les cellules graisseuses sont ensuite s’éliminer par les voies naturelles et les résultats commenceront à se voir au bout de 6 semaines.

Le résultat définitif se voit au bout de 3 mois.


Les résultats : 

Les résultats sont visibles auprès de 9 personnes sur 10.

La perte moyenne de tissu graisseux est d’environ 25% visibles au bout de 2 à 3 mois, cela correspond à une perte de graisse allant de 1 à 1,5 cm par séance. 20% du résultat final s’observe au bout de 15 jours ; 80% du résultat final s’observe au bout de 2 à 3 mois.

Une seconde procédure peut avoir lieu 2 mois après la première ce qui améliore encore les résultats obtenus. La diminution de l’épaisseur graisseuse est plus forte chez les patients dont les bourrelets graisseux sont limités et plus discrets.

Les cellules graisseuses traitées sont éliminées de manière définitive. Tant que la cliente maintient son poids en surveillant son alimentation et en faisant de l’exercice, les résultats à long terme restent stables.


Les précautions à prendre : 

– Pas d’exposition au soleil pendant les 48h suivant le soin

– Pas de prise de substances photo-sensibilisantes de type bêta-carotène


Contre-indications :

– Grossesse

– Inflammation de la zone à traiter

– Syndrome de Raynaud

– Hernie ombilicale, abdominale